Childhelp - Speak Up Be Safe

Childhelp Speak Up Be Safe aide les enfants et les adolescents apprennent les compétences nécessaires pour prévenir ou interrompre les cycles de négligence, l'intimidation, et l'abus physique enfant, émotionnel, et sexuelle.

Le programme utilise une approche écologique à l'éducation à la prévention en fournissant du matériel pour faire participer les parents et les soignants, enseignants, administrateurs scolaires, et les intervenants communautaires. Il est fondé sur la recherche, preuve programme éclairé et adapté au développement de pré-maternelle à la 12e année.

En plus d'augmenter la capacité des enfants à reconnaître les situations dangereuses ou des comportements abusifs et des compétences de résistance du bâtiment, leçons visent à aider les enfants à construire un réseau de sécurité en réponse avec des pairs et des adultes que l'enfant identifie comme sûr.

Nous offrons une formation des éducateurs et des outils éprouvés pour traiter et prévenir les problèmes potentiels avec diverses formes d'abus au sein de vos écoles.

l'éducation des enfants abus de prévention sauve des vies précieuses et précieuses ressources. Les coûts financiers associés aux victimes de la maltraitance des enfants sont importants. Le coût estimé à vie pour chaque victime de la maltraitance des enfants est $210,012.
- Le fardeau économique de la maltraitance des enfants aux États-Unis et implications pour la prévention. la maltraitance des enfants et de négligence: La Revue internationale. Vol 36, problème 2, Février 2012, pp. 156-165. Centre national pour la prévention et le contrôle des traumatismes, Centres pour le Contrôle et la Prévention des catastrophes, Atlanta, Géorgie.

l'éducation de prévention est la clé pour mettre fin à la maltraitance des enfants.

Research-Based, informé des preuves

Le contenu et la livraison de tous les Childhelp Speak Up Soyez sûrs leçons est basé sur les meilleures pratiques de la recherche dans le développement de l'enfant, styles d'apprentissage, la psychologie sociale, et la maltraitance des enfants et la prévention de la négligence.

En savoir plus

Appui à l'application

Le portail de gestion de l'apprentissage SUBS comprend des scripts, leçons d'engagement pour chaque niveau, des modules de formation de facilitateur en ligne, activités enseignant de renforcement, et des ressources pour les parents, enseignants, administrateurs scolaires, et les membres de la communauté pour aider à mettre en œuvre le programme d'études.

En savoir plus

Comprehensive Pre-K - 12 Programme d'études

leçons Developmentally-appropriées à chaque foyer de niveau de qualité sur les risques auxquels les enfants à cet âge pourraient rencontrer, y compris la violence physique, la violence psychologique, abus sexuel, négligence, l'intimidation, et la cyberintimidation.

En savoir plus

Global, Je pense que les matériaux sont excellents!! les modifications, mises à jour et les photos dans les diapositives sont excellents et beaucoup mieux qu'avant. Les guides à l'intérieur des matériaux (tels que la discussion, règles, interaction et suggestions pour les questions potentielles des enfants) il est plus facile à suivre que par le passé.
IB, Virgina

Childhelp - Speak Up Be Safe

Research-based, developmentally appropriate curriculum for Pre-Kindergarten through 12th grade.

Childhelp Speak Up Be Safe helps children and teens learn the skills to prevent or interrupt cycles of neglect, bullying, and child abuse—physical, emotional, and sexual. The program uses an ecological approach to prevention education by providing materials to engage parents and caregivers, teachers, school administrators, and community stakeholders.

In addition to increasing children’s ability to recognize unsafe situations or abusive behaviors and building resistance skills, lessons focus on helping children build a responsive safety network with peers and adults that the child identifies as safe.

Child abuse prevention education saves precious lives and valuable resources. The financial costs associated with victims of child abuse are substantial. The lifetime estimated cost for each victim of child abuse is $210,012.
- The economic burden of child maltreatment in the United States and implications for prevention. Child Abuse and Neglect: The International Journal. Vol 36, issue 2, Feb 2012, pp. 156-165. National Center for Injury Prevention and Control, Centers for Disease Control and Prevention, Atlanta, GA.

Prevention education is the key to ending child abuse.


The content and delivery of all Childhelp Speak Up Be Safe lessons is based on best practices from research in child development, learning styles, social psychology, and child abuse and neglect prevention.

Read More

Implementation Support

The virtual campus includes scripted, engaging lessons for each grade level, online facilitator training modules, teacher reinforcement activities, and resources for parents, teachers, school administrators, and community members to help implement the curriculum.

Read More

Comprehensive Pre-K – 12 Curriculum

Developmentally-appropriate lessons at each grade level focus on the risks children at that age might encounter, including physical abuse, emotional abuse, sexual abuse, neglect, bullying, and cyberbullying.

Read More

Overall, I think that the materials are excellent!! The modifications, updates and photos in the slides are excellent and much better than before. The guides within the materials (such as for discussion, rules, interaction and suggestions for the children's potential questions) made it easier to follow than before.
IB, Virgina